Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

WebAgainstSyngenta – How to March against Syngenta online

25. avril // 14:0016:00

Les préparatifs battaient leur plein, des dépliants avaient déjà été imprimés et des affiches étaient peintes pour le 6 mars contre Bayer & Syngenta ici à Bâle. Nous étions prêts à reprendre notre critique d’un modèle agricole inhumain et nuisible à l’environnement dans les rues et à exprimer notre demande pour une alimentation mondiale respectueuse du climat.

Mais ensuite est venue la pandémie de Covid19 et par solidarité avec tout le monde, nous ne voulons pas appeler à une démonstration ou à des actions de petits groupes. Notre résistance et nos demandes restent aussi importantes et nécessaires qu’auparavant. Tant que les employés de Syngenta and Co continuent de travailler, la résistance contre les multinationales agro-alimentaires demeure. Et pour cela, nous avons besoin de vous!

Le 25 avril entre 14h00 et 16h00, nous marchons virtuellement – mais bien réel!

 

Afin que notre critique ne manque pas son effet et que nous rendions nos revendications visibles en masse, nous avons mis en place un guide de démonstration ici. Que vous soyez un hacker professionnel ou un influenceur de l’agro-industrie ou que vous n’ayez aucune idée de votre ordinateur, vous pouvez marcher et cela vous prend, vous et votre créativité!

Le 25 avril de 14h à 16h, nous laisserons Syngenta, Bayer & Co. entendre notre message sur toutes leurs plateformes publiques. Que ce soit en tant que note de vos applications dans l’App Store, sur Google Maps en tant que commentaire devant votre siège social, en tant que publication Facebook ou old school par lettre – tout le monde peut participer. Nous sommes également heureux de participer au préalable hors ligne avec des photos de vous ou des dessins des plus jeunes marcheurs à l’ intérieur. Montrez-nous ce que vous critiquez à propos de Syngenta & Co. ou de l’agriculture dont vous avez besoin. Ensemble, nous réunissons la puissance de 2000 manifestants à #WebAgainstSyngenta!

Instructions pour être là:

1. Lisez notre consensus d’ action .

2. Réfléchissez aux canaux sur lesquels vous souhaitez être actif (compte Google, Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn) et, si nécessaire, créez l’un ou l’autre compte.

3. Voulez-vous faire preuve de créativité à l’avance? Nous sommes également heureux de voir des photos de panneaux de démonstration sur le balcon de basilic, des dessins d’enfants ou des slogans peints à la craie dans la rue. Nous enverrons ces soumissions à Syngenta & Co. le 25. Envoyez-nous à basel@marchagainstsyngenta.ch

4. Si vous le souhaitez, rejoignez le chat du télégramme ici pour échanger des idées avec nous ou d’autres personnes en marche et encouragez-vous les uns les autres.

5. Samedi 25 avril à 14h00, allumez votre téléphone portable ou ordinateur portable et connectez-vous à Internet.

6. Inspirez-vous des publications, des faits et des chiffres possibles sur Syngenta et Bayer. Ici, nous avons préparé pour vous du matériel qui sera téléchargé le 25. Mais même les messages auto-formulés sont excellents et les images peuvent être téléchargées à de nombreux endroits – L’UTILISATION pour une photo de votre affiche de démonstration.

7. Commencez – postez, écrivez, notez, commentez vos critiques et votre opinion sur toutes les chaînes Syngenta & Co! N’oubliez pas nos hashtags #WebAgainstSyngenta, #BeeResistance #StopPesticides et #SyngentaKills.

Le 25
Vous trouverez ici de nombreux endroits où vous pouvez poster, noter ou commenter
peut – nous ne voulons pas révéler où notre démo numérique est partout
passe par 😊 Si vous avez une question ou de l’aide
besoin, alors vous pouvez nous joindre par email ou par message direct sur nos réseaux sociaux.

 

Flyer
Facebook

Détails

Date :
25. avril
Heure :
14:00 – 16:00
Catégories d’Évènement:
, , ,
Site Web :
https://www.marchagainstsyngenta.ch/infos-zur-demo/

Organisateur

Verein Plattform March against Monsanto & Syngenta
E-mail :
basel@marchagainstsyngenta.ch
Site Web :
https://www.marchagainstsyngenta.ch/