Veilleuse

PI groupe spécialisés "Veilleuse"

COORDINATION

Ruth Bänziger

Ruth Bänziger

Veilleuse

E-mail: Veilleuse

VEILLEUSE

L’action du groupe Veilleuse

Nous méditons dans différents lieux de Suisse, villes, lieux d‘énergie, fleuves ou régions de montagne : Genève, Coire, Schaffhouse, Bâle, St.-Gall, Flüeli Ranft, Zermatt, le Rhin, le Rigi ou la Jungfrau, pour n’en citer que quelques-uns. Ces méditations ont pour objet d’enraciner la pensée fondamentale de la politique intégrale dans notre pays et de nourrir un champ de conscience pour une vie intégrale. C’est ainsi que nous créons un réseau de lumières auquel les membres peuvent se « connecter » dans leurs méditations individuelles ou dans Méditation IP du dimanche. Les montagnes et les fleuves ont une valeur particulière pour nous.

Les montagnes sont fermement ancrées dans le sol et relient terre et ciel. Les fleuves forment un réseau ramifié. Ils traversent l’Europe au départ de la Suisse vers les mers et symbolisent la croissance et la prospérité de la politique intégrale. Conformément à notre propre orientation : Enracinés sur la Terre, se dirigeant vers les cieux et liés à tout ce qui est.

Accompagnement méditatif des projets d‘IP

Veilleuse contribue à renforcer l’intelligence du cœur au sein d‘IP et auprès de ses membres, en soutenant des projets par le biais de la méditation avec des groupes de travail. Nous méditons sur place ou individuellement après avoir pris le soin de fixer un créneau au préalable.

Élections du Conseil national

La force qui naît de l’intelligence du cœur a besoin d’un sol ferme sous ses pieds, surtout sur la scène politique existante. De bonnes expériences en matière de travail d’ordre public éveillent la joie et confirment l’action. Pourtant, les candidat-e-s doivent compter également avec des remarques et des voix critiques défavorables. Lorsque, lors des préparations aux élections, le sol est tremblotant, savoir que quelqu’un est auprès de nous en pensées peut faire du bien. Veilleuse inclut les candidat-e-s qui le souhaitent dans ses méditations individuelles et dominicales.

Même si les candidat-e-s planifient des événements dans quelques régions dans le cadre des élections du Conseil national (que ce soit une interview dans le journal local, à la radio, à la télévision régionale ou dans une discussion de podium), dites-le-nous. Nous vous accompagnons dans l’action et générons un champ énergétique dans le sens de notre affirmation : Que l’IP fasse effet de par l’intelligence du cœur et façonne une politique intégrale pour le bien de tous les Hommes et pour la guérison de notre planète.
Pour en apprendre plus sur Veilleuse, participer à l’une de nos méditations ou recevoir notre soutien pour un projet IP, écris-nous un e-mail à veilleuse@integrale-politik.ch. Nous nous ferons un plaisir de te répondre.