Du changement au secrétariat

Anike von Burg

Après plus de cinq ans de bons et loyaux services, Anike von Burg quittera le secrétariat fin mai. Durant cette période, elle a dirigé le secrétariat avec beaucoup de cœur et d’engagement, et a toujours su s’adapter aux circonstances changeantes. En effet, cette époque a été mouvementée: trois comités directeurs différents se sont succédés, avec des objectifs variables. Anike faisait alors figure d’ancrage inébranlable pour tous les membres actifs de PI. Elle a accompagné les différents mouvements avec optimisme et pragmatisme.

La numérisation et le transfert des responsabilités aux cercles dans le cadre de l’auto-organisation ont contribué à réduire la charge de travail du secrétariat. Pour cette raison, Anike a décidé de s’investir dans une nouvelle fonction en dehors de PI.

Nous la remercions de tout cœur pour son engagement et pour son agréable collaboration, et nous lui souhaitons une bonne continuation dans cette nouvelle étape de sa carrière. Anike reste membre de PI et fera officiellement ses adieux à l’occasion de l’assemblée générale du 17 juin 2023.

David Bussmann assurera les missions qui incombent encore à ce poste. Nous sommes ravis de cette solution interne et nous le remercions de prendre la relève.

David Bussmann

Tu aimes cet article ?

Teile ihn auf facebook
Teile ihn auf Twitter
Teile ihn per E-Mail

Plus de nouvelles

Les textes soumis à la votation fédérale du 9 juin 2024

Oui à l’initiative d’allègement des primes – Oui à l’initiative pour un frein aux coûts – Oui à l’initiative populaire «Pour la liberté et l’intégrité physique» – Non à la loi fédérale relative à un approvisionnement en électricité sûr reposant sur des énergies renouvelables

Lire la suite